DIEU EST UN DJ + IndieGoGo

Bonjour à tous,

C’est aujourd’hui que prend fin notre résidence à la Société des arts technologiques (SAT) autour de la création du projet DIEU EST UN DJ.

Ce qui veut dire? Ce qui veut dire qu’il ne nous reste plus que 51 jours d’ici le début de la dernière série de répétitions.

C’est aussi le nombre de jours qu’il vous reste pour nous soutenir au travers de notre campagne de « crowdfunding » IndieGoGo, plateforme permettant aux particuliers de soutenir financièrement des projets créatifs.

Vous trouverez notre page IndieGoGo en cliquant sur le lien suivant ou en cliquant sur l’image ci-dessous: http://igg.me/p/63194

En nous encourageant sur IndieGoGo, vous contribuez directement au développement du projet et vous nous aidez à atteindre le plein potentiel de cette création en téléprésence!

Ne soyez pas gênés! La campagne est accessible à tous les budgets et propose différents degrés de soutien, adaptés à votre porte-monnaie. C’est aussi l’occasion unique de réserver vos billets pour la diffusion les 11-12-18 et 19 mai prochain.
Les places sont très limitées!
De plus, nous vous offrons différents avantages qui augmentent en quantité et en qualité à chaque degré de soutien au projet!

51 jours pour atteindre 8000$ (les autres devises sont naturellement aussi acceptées), c’est un défi!
Aidez-nous à relever ce défi, à offrir au projet DIEU EST UN DJ des conditions de réalisation intéressantes!

En vous remerciant d’avance,
toute l’équipe de création et de production de DIEU EST UN DJ

Screenshot IndieGoGo DIEU EST UN DJ + IndieGoGo dieu est un dj insanë insane in sane insan e julien brun vincent de repentigny falk richter guillaume corbeil

Poster un commentaire

Vous devriez utiliser le HTML:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>